19/11/2005

SAKURA ET LIONEL 1ER PARTIES

  Leur rencontre se passe lors de l'épisode 8 (Rivalités). Un nouvel élève, venant de Hong-Kong, s'appellant Lionel (Shaolan), fixe intensément Sakura, qui est génée. Il se place juste derrière elle. Elle se pose des questions à son sujet et elle a l'impression que son regard brûle le derrière de sa tête (pareil dans le manga). Mais l'heure de la récréation sonne, les laissant seuls.
Là, Lionel utilise son compa magique lui confirmant que Sakura possède des cartes de Clow. Lionel tente de les prendre de force, mais grâce à Thomas (Toya) qui intervient, Sakura a toujours ses cartes. Alors Lionel s'enfuit immédiatement quand Mathieu (Yukito) arrive.
   Le soir, après avoir senti la présence d'une carte, Sakura part à la chasse. Mais il s'agit de la carte dela foudre donc elle se fait attaquer par des éclairs.Mais elle est très vite rejointe par Lionel qui la critique.

Il utilise ses pouvoirs en invoquant le dieu de la foudre. Reprenant sa forme animale, Sakura a pu la capturer. Mais en repartant, Lionel lui dit qu'elle n'est pas digne d'être une chasseuse de carte. Sakura est alors démoralisée.
   Mais lors de l'épisode de la Broche mystérieuse (ép. 9), Sonia attaque et Lionel intervient en ajoutant "Tu es nulle". Ce qui n'arange pas les choses.

Cependant Lionel a sauvé la vie de Sakura, se sentant inutile. Lionel éprouve un certain mépris envers Sakura qui se met aussi à éprouver de la haine réciproque. Mais Sakura convint Lionel de la laisser faire et Lionel ne fera rien grâce à Kéro.

   Ainsi leur "haine" réciproque va quelque peu changer. Lionel va commencer à aider Sakura sans qu'elle le sache (ép. 13, L'épreuve de force), en arretant le temps.
    Sakura et Lionel ont beaucoup de chose en commun. Déjà, ils ont des pouvoirs, ils "aiment" la même personne qui est Mathieu et en plus, ils ont les même réactions en même temps. Tous semble déjà indiquer qu' ils ne vont pas en rester là dans leur relation.



20:11 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

SAKURA ET LIONEL 2EME PARTIES

Nous voici à l'épisode 17, Courage Sakura. Après que Nadia ait raconté son histoire de fantômes, Sakura ne trouve pas le sommeil. Elle sort et elle y rencontre Lionel. Ils vont discuter ensemble calmement. Fini l'agressivité.Lors de l'épreuve de courage, ils "sentent la présence d'une carte qui efface tout. Sakura commence à pleurer,  mais Lionel lui demande de se calmer pour retrouver la carte.  Finalement Sakura capture la carte et veut le remercier en lui donnant la carte. Il refuse. Le matin, se rappellant qu'ils aiment tous les deux Mathieu, se dispute un match de volley.

Pourtant ils se montreront encore de la rivalité mais finalement Lionel lui proposera son aide (cf. ép.19 Devoir de vacances) Lionel essaiera de la rattraper.
   Mais l'arrivée de Stéphanie (Meiling) complique tout.

Cependant leur rivalité disparait au fur et à mesure des épisodes. Lionel va lui porter secours au cours de l'épisode Sakura et son double (25). Leur rivalité va devenir de la complicité. Dans l'épisode 27 ( Retour vers le passé) ils vont parler de leur sentiment envers Mathieu.

En seulement dix épisodes, leur grande rivalité s'est transformée en amitié. Mais lors de l'épisode 27, tout va basculer. Lionel semble éprouver autre chose pour Sakura ...



20:10 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

SAKURA ET LIONEL 3EME PARTIES

En effet, Lionel devient tout rouge lorsque Sakura le remercie en le serrant dans ses bras. Après cela, Lionel devient de plus en plus souvent rouge en voyant Sakura. A partir de c moment là, tous les deux s'associeront pour capturer les cartes.

ep. 30 Le championnat

L'épisode 28 (les cartes magiques) Sakura lui propose pour la première fois de monter sur son sceptre.
Dans l'ép. 32 (Dans la peau de l'autre) Sakura héberge Lionel en Kéro. Sakura le fixe droit dans les yeux de Lionel qui devient tout rouge :)
L'épisode suivant ( Une journée à la patinoire), ils unissent leurs forces pour capturer la carte du gèle. Lionel brise la glace. A la fin Lionel est tellement troublé en voyant Sakura qu'il tombe.

Il continue de l'aider tout en rougissant parfois. Sakura n'a rien remarqué mais Tiffany n'est pas dupe et elle le signale dans l'épisode 37 ( Tiffany est sans voix).
La gentillesse de Lionel va même jusqu'à donner une carte de Clow celle des nuages (ép. 39, Jour de fièvre).

Mais continuons, Lionel, dans l'épisode 40 (Le rêve de Sakura), rêve qu'il offre toutes ses cartes à Sakura pour prouver son amour. Il est tourmenté et sort précipitemment de la salle.

L'épisode suivant (Sables émouvant), Lionel et Sakura répète une scène de la pièce : la finale scène du baiser. Lionel devient de plus en plus rouge au fur et à mesure que Sakura s'approche. Mais au moment où ils doivent s'embrasser, une carte les attaque (sable). De même pendant la pièce au même moment. Mais tout s'arrange et Lionel a même droit à un enlassement :) (capture des deux cartes lumière et obscurité)


La nature des sentiments de Lionel sont de plus en plus clair : il aime Sakura. Pourtant il ne se l'avouera pas tout de suite...




20:08 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

SAKURA ET LIONEL VERITABLE AMITIER

Dans ce paragraphe, nous aborderont une véritable amitié.

Bon j'accélèrent les choses. Lors du jugement dernier (ép.46), Lionel ne réussit pas l'épreuve mais Sakura, étant en difficulté, veut l'aider. Mais s'il l'aide Sakura ne sera jamais sacrée Maitresse des cartes. Il ne l'aidera pas malgré son immense envie. Pourtant Sakura réussit, grâce à Mlle Moreau, à vaincre le juge sans le blesser. Pour célébrer cette victoire Sakura rejoint ses amis. Elle prend Lionel par les mains et tournoient ensemble jusqu'à ce que Lionel tombe. Pas faché, et au contraire, il lui sourit...

L'évolution prend une tournure tout à fait positive entre Sakura et Lionel qui ont créé des liens indestructibles et forts : l'amitié.
Je poursuis donc par l'arrivée d'un rival qui va ... Je ne dit rien pour l'instant :) Ce chapitre s'appelle : La jalousie.

Après des vacances chargées d'émotions, nous retrouvons nos héros en pleine forme et à la rentrée des classes. Lionel annonce qu'il doit repartir pour Hong-Kong le plus tôt possible. Sakura est assez triste mais Lionel lui rappelle que Hong-kong n'est pas loin du Japon. Installés, nos héros découvrent l'arrivée d'un nouvel élève nommé Antony (Eriol). Antony fixe intensément Sakura. Lionel en devient rouge de jalousie :) Pendant que Sakura écrit une lettre à Mlle Moreau, Antony arrive. Elle lui dit qu'elle à l'impression qu'il se sont déjà rencontrés. Lionel boit cette scène avec Tiffany qui n'en manque pas une miette. Lionel décide de s'approcher et s'interpose entre Sakura et Antony. Sakura ne comprend pas et Tiffany sourit.

Après avoir mûrement réfléchi, Lionel annonce qu'il va retarder son départ. Sakura, enchantée, va acheter des glaces pour fêter cela et Tiffany lui demande poliment si la raison de cette annoce n'aurait pas un lien avec Antony,son nouveau rival.

L'arrivée d'Antony précipite les choses car Lionel éprouve de la jalousie mais n'a pas l'air de savoir pourquoi... Dans cette partie Lionel aura la révélation sur ses sentiments.

Sakura n'arrive plus à utiliser les cartes de Clow mais doit d'abord les transformer, ce qui l'épuise. Mais Lionel est là pour la rattraper et l'aider . Entre-temps Lionel fabrique un nounours en peluche mais hésite à le lui donner. Mathieu voit son oeuvre et lui dit celui (ou celle) à qui il donnera ce présent doit vraiment lui être cher(e). Lionel prend alors conscience qu'il aime Sakura

Lors de l'épisode 57 (Sentiment et révélation), Lionel est troublé par les paroles d'Antony ( Sakura est très mignonne, non ?) et celles de Mathieu ( Je crois que tu tiens beaucoup à elle). Après la superbe visite du musée, tous nos héros prennent le thé. Antony lui demande à qui il a offert son ours en peluche. Sakura,étonnée mais ravie, lui demande aussi. Lionel s'enfuit vers l'ascenseur et Sakura le rattrape. Antony utilise son pouvoir pour le enfermer tout les deux dans l'ascenseur. Sakura commence à pleurer mais Lionel la rassure en allumant un feu. Ils s'assient cote à cote et Sakura partage avec plaisir son cookie avec Lionel pour patienter. Lorsque l'ascenseur bouge, Sakura se lève mais perd son équilibre et tombe dans un gouffre. Lionel s'approche du gouffre et hurle son nom. Heureusement Sakura avait utilisé la carte de l'élévation. Arrivée à la hauteur de Lionel, il la serre dans ses bras.


Après la révélation sans surprise de ses sentiments, il ne reste plus qu'à le déclarer à l'élue, ce qui est une autre paire de manche. Cet avant dernier chapitre sera nommé la déclaration.

Lionel a fait plusieurs tentatives de déclaration (qui ont malheureusement échouées) lors de l'épisode :Sakura déchaine les passions (59). Lionel avoue ses inquiétudes envers Antony mais Tiffany lui dit qu'il se comporte plutôt comme un protecteur.
Pourtant un autre problème se pose : Stéphanie. Lionel lui a fait la promesse de l'épouser s'il ne trouve pas son véritable amour. Stéphanie fait un passage éclair dans l'épisode 60 (Sakura jète un froid). Lionel lui avoue avec difficulté qu'il aime une personne et Stéphanie devine qu'il s'agit de Sakura... Stéphanie pleure alors toute les larmes de son corps chez Tiffany. Le lendemain à l'aéroport, Stéphanie lui demande s'il a déjà déclaré sa flamme. Il lui dit non. Stéphanie ne lui pardonnerai jamais s'il ne se déclare pas. Sur ce, elle repart pour Hong-Kong. Sakura reçoit une lettre de Stéphanie qui souligne que des choses lui ont échappé jusqu'à présent et que le bonheur l'attendait. bien sur Sakura ne comprend pas.

Un jour, (Confidence pour confdence ép.66), Sakura déclare sa flamme à Mathieu mais celui-ci réplique en disant qu'elle ne l'aime que parce qu'il ressemble à son père. Sakura est très triste et à la fois si contente pour Mathieu qui aime son frère mais ne peut s'empêcher de pleurer et de se confier à son meilleur ami : Lionel. Il lui dit qu'il la comprennait très bien.

Plus tard, Sakura sent très bien qu'il tient beaucoup à elle et c'est pour cela qu'elle lui promet de revenir du passé saine et sauve (Retour vers le passé ép.68)

Tout ce précipite lorsque Antony dévoile sa véritable identité à Sakura, Lionel, Tiffany et Kéro. Tout le monde est plongé dans un sommeil qui risque de durer éternellement. Seules les personnes possédant des pouvoirs peuvent rester éveiller un certain moment jusqu'à épuisement. Sakura doit trouver une solution et y parvient en invocant la lumière et les ténébrès. Mais elle n'a pas assez de puissance et est sur le point sd'abandonner lorsque Lionel arrive et la soutient. Sakura,plus que déterminée, pervient à briser le sort. On peut dire que c'est grâce à l'amour, une puissante force, qui à briser ce maléfice. A bout de force, Lionel parvient tout de même à dire ce qu'il ressentait. Sakura est d'abord très choquée et ensuite très troublée.


Voivi la fin de l'analyse qui ressemble plus à un résumé ^_^ . Cet paragraphe achèvera mon analyse (qui a duré presque 1 an !) : les sentiments de Sakura.

Comme auparavent, j'avais étudié la complexité simplisime des sentiments de Lionel, il est temps à Sakura d'y passer ^_^ C'est d'ailleurs le sujet du dernier épisode et du second film (quelle coincidence !). Bref Sakura est très troublée par la présence de Lionel depuis l'aveu. Elle a du mal à le voir en face car elle ne lui a pas encore répondu. Mais les évènements se précipitent lorsque Lionel doit repartir pour Hong-Kong. Sakura pleure de ne plus le revoir. Elle crée une carte et en la voyant elle sourit. Elle court le rejoindre à l'aéroport. Essoufflée, elle lui demande gentiment son nounours. Ils sourit tout les deux et Lionel lui tend le fameux ours. On a droit alors à une compilation des moments entre Sakura et Lionel (disp dans la partie vidéo ). Sakura dit alors "je t'attendrai". On découvre la nature de la carte: une carte avec un coeur mais sans nom.

Dans le film, Sakura pense beaucoup à Lionel depuis qu'il est parti. Elle aurait voulu lui dire que ce qu'elle ressent est réciproque. L'ocasion se présente donc puisque Lionel arrive avec Stéphanie à la fête de la ville. Au tour de Sakura de trouver le bon moment pour déclarer sa flamme, mais ils n'arrivent pas à être seuls assez longtemps (Kéro, Thomas) et puis d'étranges phénomènes se produisent. Les cartes partent sans que Sakura s'en aperçoive. Mais tout au tard Sakura s'en aperçoit et tente de les empêcher de partir vers une fille. Mais les cartes sont attirées par cette fille. Entre-temps la classe de Sakura organise une pièce écrite par Nadine. Sakura y joue le rôle d'une princesse qui aime un prince ennemi. Yvan, celui qui doit joué le rôle du prince se blesse lors d'une secousse provoquée par la mystérieuse fille. Lionel se voit donc proposer le rôle.

Lors de la représentation, Sakura et Lionel dansent ensemble. c'est la scène la plus belle du film. Mais à la fin du bal, Sakura, en princesse dit au prince, Lionel, de l'oublier... mais alors un tremblement survient. Lionel protège Sakura. Des gens disparaissent dans des boules. Tiffany demandent à ses deux amis de porter une dernière fois les vêtements qu'elle a confectionner. Plus tard Tiffany et Stéphanie disparaissent à leur tour. Sakura suit à la trace la fille qui s'envolent vers une tour, l'horloge de la ville.

Mais Sakura,désespérée , n'a plus aucune carte, La fille est alors heureuse en disant qu'elle à retrouver ses amis. Sakura pleure et dit qu'on n'oblige pas ses amis à les rejoindre. Les cartes s'éloignent de la fille. La fille, étonnée, dit "mais je croyais que vous étiez mes amis...". La fille pleure à son tour. Sakura lui propose donc de rejoindre ses amis en la transformant en carte de Sakura. Elle accepte.
En la transformant La carte prend quelque chose à Lionel, son amour pour Sakura, car s'était le prix à payer pour la capturer. Avant d'avoir complètement perdu son sentiment il dit " Meme si je perd ce sentiment, je tomberai amoureux de toi encore une fois...". Sakura hurle son prénom et la carte se met à briller. Sakura avoue son amour et dit " Même si tu ne ressens rien envers moi... Je t'aime. Tu es l'élu de mon coeur, Shaolan !". Shaolan la regarde sans dire un mot. Elle commence à fondre en larme lorsqu'on entend "Moi aussi... ". Lionel la sourit et elle lui sourit à son tour. Tout redevient petit à petit normal. Sakura ne peut plus attendre et décide de rejoindre Lionel en sautant par dessus le vide.


Un petit mot pour conclure. Sakura avoue son amour à Lionel dans ce film. L'histoire de Card Captor Sakura est belle et bien terminée, car ce qu'il a de plus interresant dans la vie c'est la recherche de l'amour et on espère que la relation de Sakura et de Lionel ne se dégradera jamais. Une histoire sans histoire ne vaut pas la peine d'être raconter.


20:05 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

YVAN ET SANDRINE

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...


Yvan et Sandrine forment un couple vraiment mignon. Ils se sont connus au jardin d'enfant et ont passé leur primaire ensemble à l'école Thomoéda. Ils sont inséparables, même si, parfois, les chose tournent... au vinaigre!^^" En effet, combiens de fois Yvan s'est fait étrangler par Sandrine parce qu'il avait mit en doute ses talents culinaires? Combien de fois Sandrine l'a t-elle repoussé parce qu'il racontait des bobards? Mais, même si ils s'énervèrent souvent mutuellement, on ne peut nier l'amour qui les units. Preuve? Dernier manga, troisième partie. Sakura est déboussolée parce que Lionel lui a avoué son amour. Elle rencontre Sandrine et Yvan qui sont en sortie. Yvan va chercher des sodas. Sakura demande à Sandrine se qu'elle fait lorsqu'elle dit quelque chose qui a blessé la personne qu'elle aime. Sandrine lui répond, en regardant Yvan, que lorsqu'elle lui dit quelque chose de blessant, elle s'excuse et qu'il se pardonne toujours parce que l'amour est plus fort que tout. Non mais c'est pas mignon ça?!^^!




19:47 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

SAKURA ET LIONEL LA PLUS BELLE HISTOIRE

La plus belle histoire

La plus histoire d'amour, c'est celle de Lionel et de Sakura!^^ Même si, au début... ce n'était pas vraiment de l'amitié entre ces deux-là!^^'

Lionel est arrivé au Japon alors que Sakura capturait les cartes depuis deux mois. Il arriva dans sa classe, un matin. Il passa la journée a fixer Sakura d'un air méchant, ce qui la rendait très nerveuse. Après l'école, il se rejoignirent dehors parce que Lionel voulait la voir. Il tenta alors de lui prendre les cartes, mais fut arrêter par Thomas. Le même soir, il rencontra Sakura lorsqu'il se battait contre Thunder. Lionel la critiqua ouvertement en la traitant de nulle à tout bout de champ.
Les relations entra Sakura et Lionel était donc... tendue!^^' Il l'a critiquait, elle l'ignorait.(même si elle commençait à croire qu'il avait raison.)
La situation empira lorsque Matthieu arriva en jeu.
"Décidemment Sakura, que ce soit avec les cartes ou en amour, ce garçon est ton rival!"(dit par Tiffany)

 

Lentement mais surement...

Lentement, les choses commencèrent à se calmer. Durant un instant, Lionel se contenter d'ignorer Sakura et de lui parler que lorsque c'est nécéssaire. Tout le monde était heureux et il n'y avait plus de problème.
Puis, durant les combats, Lionel commença à protéger Sakura et à l'aider en lui donnant des conseils. Plus le temps avançait, plus les choses devenait mieux entre eux. Ils finirent par devenir amis. Ils se protégeaient mutuellement et s'aidaient. Mais, Lionel essayait malgré tout de laisser une certaine distance entre eux.
"Tu n'as pas compris Sakura. Nous sommes rivaux dans cette chasse aux cartes."(Lionel à Sakura après la capture de Sand)
Mais deux personnes continuait à detester Lionel: Thomas et Kéro. Kéro le voyait toujours comme un rival, et Thomas comme un insecte qui tourne autour de sa soeur.
"Je ne l'aime pas parce qu'il va m'enlever ce que j'ai de plus précieux".(Thomas, parlant de Lionel)

 

Changement radical.

Lionel et Sakura sont amis. Durant le premier film, Sakura et même aller chez Lionel(*voir la rubrique film). Lorsque Sakura tombe malade, Lionel s'inquiète beaucoup d'elle. Il commence aussi à rougir devant elle. Après le jugement final, Lionel devait partir. MAis Antony, un nouvel élève, arrive. Il sourit à Sakura, est gentil avec elle et ne la lâche pas des yeux. Lionel deviens furieux(on se demande pourquoi;)) Il décide donc de rester au Japon.
" J'ai compris. C'est à cause de ton nouveau rival que tu restes?" Demade Tiffany à Lionel.
Lionel commence à beaucoup changer face à Sakura. Il devient très gentil avec elle et lui fait des temps à autres ces si rare sourire. Stéphanie rentre à Hong-Kong et les laisse tranquille.
Les jours passent. Tiffany a remarquer l'attitude de Lionel. Elle comprend qu'il l'aime. Lorsqu'elle lui en parle, il lui avoue être amoureux de Sakura!!!^^ Elle lui recommande de le dire à Sakura, mais Lionel refuse. Il dit qu'elle aime Matthieu et que cela la metterait mal à l'aise de savoir qu'il l'aime.
Un jour, Sakura va voir Matthieu. Elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui. Malheureusement pour elle, Matthieu la rejète gentiment en lui disant qu'il l'aime comme un père. Sakura est triste et va se confier à Lionel, qui la console gentiment.
Lionel prends alors la décision de lui avouer. Mais, pauvre chou, il n'y arrivera pas. Kéro arrive souvent alors qu'il veux lui dire, ou alors quelque chose arrive et le coupe.
Puis, un jour, l'avant dernier épisode, c'est le combat final. Ils doivent affronter Antony--qui est en fait Clow Read--et changer les deux dernières cartes. Lionel aide Sakura avec ces dernières forces. Après le combat, Lionel rassemble son courage...
Et avoue son amour à Sakura, qui est très surprise. Elle ne lui répondera pas, ne sachant pas quelle réponse lui donner.
Le lendemain, elle apprend que Lionel déménage. Elle est très triste et elle a le coeur lourd. Le soir, elle pleure, déséspérée. Elle n'arrive pas à comprendre. Ses larmes forment alors une carte: la carte de l'amour. Sakura sourit: elle a comprit.
Toute la nuit, elle travaille pour faire un cadeau d'aurevoir à Lionel.
Le lendemain, Sakura reçoit un appel de Tiffany: Lionel s'en va dans une heure. Thomas ammène Sakura à l'aréoport. Elle va voir Lionel et lui donne son ours en peluche, qu'elle a fabriqué pour lui. Ils se sourient tendrement. La fin?
Non, c'est à suivre dans le deuxième film!^^

 

Et le manga?

Le manga, c'estla même chose. Jusqu'à la fin.
C'est le lendemain de la bataille. Sakura et Lionel marchent côte à côte. Lionel a demanderà Sakura si elle voulait aller au parc avec lui: il a quelque chose à lui dire.
Une fois arriver dans le parc, Lionel rassemble son courage et lui dit qu'elle est la personne qui compte le plus pour lui. Sakura est surprise et ne sait que répondre.
Le lendemain, après être aller voir Antony, qui s'en retourne en Angleterre avec Katia, Sakura dit à Tiffany que Lionel lui a avouer son amour. Elle rentre chez elle. Elle se demande ce qu'ele va répondre à Lionel. Pour se changer les idées, elle décide d'aller prendre l'air. Elle rencontre alors Sandrine et Yvan qui se peomène. Yvan va chercher des sodas; Sandrine en profite pour expliquer sa relation avec Yvan à Sakura.
Sakura repart le coeur un peu moins lourd. Elle décide d'aller voir Lionel pour lui donner le cadeau de Katia. En arrivant devant son building, elle est surprise de voir que quelqu'un déménage. Lorsque Lionel lui dit que c'est lui, elle est boulversée: il retourne à Hong-Kong!
Elle s'en va en pleurant. En chemin, elle rencontre Sonia, qui va rejoindre monsieur Thérada. Sakura lui demande comment elle se sentirait si elle devait être séparée de la personne qu'elel l'aime. Sonia lui réponds que c'est le cas et qu'elle ne le supporte pas trop mal.
Sakura est soulagée. Elle rentre chez elle. Elle décide de donner un cadeau très spécial à Lionel.
Le lendemain matin(elle a travaillé toute la nuit), elle reçoit un appel de Tiffany: "Lionel part dans une heure!" Sakura veux mettre ses rollers, mais Thomas lui dit qu'il va aller la porter. Ils arrivent à l'arrêt de bus. Sakura court à la fenêtre de Lionel en criant son nom. Lionel ouvre la fenêtre et est très surpris de voir Sakura. Sakura lui tend son ours en peluche et lui dit:"Lionel! L'élu de mon coeur, c'est toi!" Lionel lui fait alors promettre qu'elle l'attendera, peu importe le temps que ça lui prendra avant de revenir au Japon. Sakura promet, parce qu'elle aime Lionel par dessus tout.
Quelques anées plus tard, Sakura va au lycée lorsqu'elle apperçoit un jeune homme qui tiens un ours en peluche dans ses bras. Elle le reconnait: c'est Lionel! Il lui dit qu'il a terminé ses choses à Hong-Kong et qu'il s'installe au Japon pour de bon. Sakura est folle de joie et lui saute au cou.
FIN (T_T c trop beau!)



19:44 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

lionel et stephanie

Stéphanie et Lionel se sont toujours connus. Au début Stéphanie n'était pas amoureuse de Lionel. Quand ils étaient petits, celle-ci avait du mal à le comprendre. Il était toujours froid et distant avec elle comme avec les autres. Mais un jour qu'elle pleurait parce que son oiseau s'était échappé de sa cage, Lionel lui tendit un mouchoir et lui dit qu'il retrouverait son oiseau. Ce qu'il fit malgré les heures de recherches passées sous la pluie. Depuis ce jour Stéphanie est tombée amoureuse de Lionel et lui a fait jurer qu'elle et lui resteraient fiancés jusqu'à ce qu'il en aime une autre.

- Je t'aime Lionel ! Tu comprends je t'aime et je veux devenir ta femme.

- Attends un peu il me semble que nous...
- Si tu en aimes une autre que moi il vaudrait mieux que tu me le dises tout de suite
- Ce n'est pas ça Stéphanie mais tant que je n'aurai pas terminé de...
- Alors c'est d'accord, je serai ta femme. De toute façon moi je ne prendrai jamais personne d'autre pour mari, tu m'entends !
- ça me paraît...
- S'il t'arrive un jour d'aimer quelqu'un plus que moi il faut que tu me le dises, dans ce cas je te laisserais tranquille, mais jusqu'à ce jour je serai ta future épouse. C'est d'accord ?
- Heu...ben...c'est d'accord je...
- Tu acceptes ?
L. gêné: "On fera comme tu voudras."

 

Stéphanie tient beaucoup à Lionel, même si elle ne le comprend pas toujours, et elle tient à le garder. C'est pourquoi elle n'aime pas qu'une fille s'approche trop près de son Lionel, en particulier Sakura. Lorsque Stéphanie est présentée à la classe de Sakura et que cette dernière se retourne vers Lionel pour lui parler, Stéphanie se rue entrre elle et lui et s'écrit :

 
St: "Pas touche !!! Lionel et moi sommes fiancés !"
Mais Lionel ne semble pas tout à fait d'accord et gêné à la fois lorsqu'il tente de répondre discrètement:
L: "Mais non, euh..."
Stéphanie l'interrompt en regardant Sakura
St: "Si on l'est !"
 

Stéphanie rêve de se marier avec Lionel et ses yeux se mettent à briller quand elle y pense. Lorsqu'elle doit faire un gâteau en classe, elle présente à Lionel un livre montrant un gâteau de mariage

L: - Mais... c'est un gâteau de mariage.
St: - Oui, et un jour je me tiendrai devant un gâteau de ce genre et tu seras à côté de moi !

Ou encore quand la pièce de théâtre est organisée, elle s'imagine à la scène du baiser avec Lionel.

Stéphanie essaie toujours de lui faire plaisir et garde espoir qu'un jour, lui aussi l'aime. Aussi tient -elle à se rendre utile à ses yeux en tenant à venir quand Lionel chasse les cartes de Clow. Malgré son abscence de pouvoir, elle veut lui montrer qu'elle peut se débrouiller et l'aider. Mais Lionel ne cesse de la disputer et Stéphanie va finir pour la 1ère fois par douter d'elle et à se sentir plus une gêne qu'autre chose car Lionel la protège et a plusieurs fois du prendre des coups à sa place.

Lionel de son côté n'est pas amoureux de Stéphanie. Il l'aime beaucoup même si elle l'agace parfois. Il se montre assez distant côté sentiments et n'est pas toujours très agréable avec elle. Cependant il prend soin d'elle et sait l'encourager quand il le faut. Lors de l'apparition de la carte des jumeaux Stéphanie et Lionel ont dû combattre ensemble pour faire échec aux jumeaux, et pour la 1ère fois il la remercie après quelques hésitations:

L: "Stéphanie je... je ne te croyais pas capable de ça, tu as été admirable;"


19:27 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |