19/11/2005

SAKURA FILM 2 2EME PARTIES

Le lendemain est encore une journée de répétition. Tout le monde est ravi de revoir Lionel et Stéphanie. Mais cette dernière de même que Tiffany se rendent compte que Sakura n'a pas avoué ses sentiments à Lionel, mais elles ne désespèrent cependant pas de leur procurer une situation propice. Sur le chemin du retour, Sakura et les autres constatent de mystérieuses disparitions: celle d'une boîte aux lettres, et, encore plus bizarre, celle d'un pont. Dans la soirée Sakura décide d'écrire une lettre à Antony et tandis qu'elle se met à évoquer la venue de Lionel et à rêvasser, une carte de Sakura s'envole. Le jour suivant, suite à une invitation de Stéphanie, le petit groupe d'amis se retrouve au parc d'attraction. Tous s'amusent comme des fous, mais Sakura et Lionel semblent songeurs. Stéphanie a alors la grande idée de les faire monter tous les deux dans une nacelle de la grande roue. Sakura est très intimidée, mais elle finit par briser le silence. Alors qu'elle s'aprête à lui faire sa déclaration (eh oui, encore une fois), ils sentent une aura et assistent sans pouvoir rien faire à la disparition d'une carte de Sakura.

Ils sortent alors précipitemment de la grande roue pour suivre l'aura qu'ils perçoivent. Celle-ci les mêne devant le palais des glaces. C'est là qu'il rencontre une petite fille aux longs cheveux ondulés et deux cartes de Sakura s'envolent alors vers elle. Malgré tous les efforts de Sakura, sa magie n'a aucun effet sur la petite fille et chaque carte qu'elle utilise est absorbée par elle. Soudain la présence disparaît.

Le soir Sakura reçoit un appel d'Antony et lui raconte ses mésaventures. Antony lui explique alors l'existence de la 53è carte de Clow. Cette carte a en fait été créee par accident. En effet dans la nature il y a toujours des forces qui se compensent l'une l'autre pour conserver un équilibre. Les cartes de Clow ont un pouvoir bénéfique mais il n'y avait pas de force pour contrebalancer leur pouvoir. De ce fait une autre carte, aussi forte que les 52 cartes réunies et possédant à l'inverse un pouvoir destructeur, s'est créee. Aussi pour contenir son pouvoir, Clow a scellé la carte dans les sous-sol de sa maison. Mais la destruction de cette dernière et le fait que Sakura ait transformé les cartes de Clow en cartes de Sakura a du libérer la carte de ses scellés et son grand pouvoir lui permet de faire disparaître les choses et les gens à chaque fois qu'elle s'emparera d'une carte de Sakura. Cependant Antony déconseille à Sakura de capturer la carte car pour cela elle devra donner en échange son sentiment le plus cher.

Le jour suivant Sakura raconte tout à Lionel. Essayant de rester impassible, ce dernier lui dit que s'il n'y a pas d'autre moyen d'arrêter la carte, elle doit le faire. Ces propos attristent alors beaucoup Sakura qui trouve cependant un peu de réconfort auprès de Matthieu et Yué.


En attendant de retrouver la carte, le festival de Nadesico se prépare. Plus qu'un jour. Mais c'est à ce moment que la carte scellée se manifeste à nouveau. Sakura ne peut rien faire pour l'empêcher à part utiliser la carte du sommeil pour éviter que tout le monde ne remarque quoi que ce soit. Malheureusement en tombant de fatigue, Yvan s'est blessé à l'épaule et ne peut plus assuré son rôle de prince dans la pièce. Alors que cette dernière est sur le point d'être annulée, Yvan désigne alors Lionel comme volontaire pour le remplacer.

Enfin, le jour du festival est arrivé. Il y a beaucoup de monde pour assister à la représentation. Après la chanson de Tiffany c'est au tour de Sakura, Stéphanie, Sonia et Nadine d'entrer en scène. L'histoire: au cours d'un bal masqué, la princesse rencontre un jeune inconnu, joué par Lionel. La princesse est tourmentée car son pays est en guerre depuis fort longtemps déjà pour la pierre magique, mais comme elle, le jeune homme partage son point de vue et déteste la guerre. La princesse semble beaucoup l'aprécier. En fait le jeune homme en question est le prince du pays contre lequel elle est en guerre. Cette nouvelle l'attriste, mais le prince lui déclare alors son amour. La princesse est surprise et touchée à la fois. Elle voudrait pouvoir répondre à son amour, mais elle n'y arrive pas, aussi le supplie-t-elle en pleurant de l'effacer de son coeur.


A ce moment un bruit retentit et toutes les lumières s'éteignent. Sakura et Lionel sentent la présence d'une carte de Clow. Soudain d'énorment trous noirs apparaissent et engloutissent les personnes dans la salle. Bientôt tout le monde disparaît. Seuls restent Sakura, Lionel, Tiffany, Stéphanie, Kéro et Yué.

Pour ce combat final, Tiffany donne à nos deux héros leurs costumes. Alors qu'ils essaient de répérer la carte scellée, des cartes de Sakura s'envolent et celle-ci tente de les retenir mais sans effet. Il ne reste plus que 5 cartes à Sakura et suite à cela Tiffany et Stéphanie disparaissent à leur tour.

Ils retrouvent alors la carte scellée dans le parc d'attraction. Celle-ci force Sakura à utiliser 2 de ses cartes, et les lui vole. Yué et Kéro tentent d'utiliser leur magie contre la carte, mais rien n'y fait et tous deux sont capturés par la carte. Sakura se met alors à pleurer mais Lionel poursuit la carte. Son pouvoir n'étant pas basé sur la magie de Clow, il devrait avoir un effet sur la carte. Et en effet, il réussit à destabiliser cette dernière, mais elle arrive cependant à repousser ses assauts. Sakura qui a assisté à la scène tente de retrouver Lionel mais sans y parvenir. Elle se jure alors de ne pas se laisser abattre et de ramener tout le monde !

18:21 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.