19/11/2005

SAKURA FILM 2 1ER PARTIES

Sous une lune éclatante, Sakura, Yué et Kéro combattent une carte de Clow. Le combat est acharné, mais comme toujours, Sakura finit par triompher.

Tiffany applaudit. Elle est vraiment très satisfaite de son montage vidéo et de la bande son. De son côté Sakura est un peu gênée de revoir ses combats à l'écran, tandis que Kéro s'extasie de se voir aussi beau et en redemande ! Tiffany n'est pas contre et choisit une autre vidéo. On peut y avoir Sakura et Lionel combattant la carte des bulles. En voyant Lionel, Sakura se met à rougir doucement. Tiffany, qui, je pense, s'attendait à cette réaction lui demande si elle a avoué ses sentiments à Lionel. Cette dernière lui répond alors qu'elle ne l'a pas encore fait mais qu'elle préfèrerait le lui dire en face plutôt que par courrier ou par téléphone.

Cette semaine, c'est le festival de Nadesico. Toute l'école de Tomoeda ainsi que la ville entière s'y prépare. La classe de Sakura va jouer une pièce de thêatre écrite par Nadine où Sakura y joue le rôle principal, celui de la princesse, et Yvan, celui du prince. En compagnie de sa classe Sakura effectue de nombreuses répétitions pour ce jour si spécial. Cependant, en revenant de l'école, elle s'inquiète de ses performances d'actrice. Mais heureusement Tiffany, qui filme chaque répétition, est là pour la rassurer à ce sujet ! En route elles s'arrêtent devant une pancarte : un nouveau parc d'attraction vient d'être construit là où se trouvait auparavant la maison d'Antony... ce qui fait d'ailleurs se demander à Sakura comment va ce dernier. Les deux jeunes filles finissent par se dire qu'elles iraient toutes deux demain voir le parc.

Le soir même Sakura répête son script pour la pièce dans sa chambre. Apparemment la princesse est amoureuse du prince qui lui a d'ailleurs avoué son amour. Mais celle-ci est incapable de lui répondre même si son seul désir est de le revoir. (oh, ça me rapelle quelquechose cette histoire là...) C'est alors que Sakura se met à penser à Lionel. Tandis qu'elle sert le script sur son coeur, la carte de l'amour se met à scintiller.

Le lendemain Sakura et Tiffany se rendent au parc d'attraction. Mais à peine arrivée, Sakura sent une aura magique. Elle se met à courir laissant Tiffany derrière elle, essayant de suivre l'aura. Soudain dans sa course, elle heurte une personne. Il s'agit de Lionel. Ils sont aussi surpris l'un que l'autre. Stéphanie arrive alors en courant en entendant Lionel et Sakura crier sous l'effet de la surprise.

En fait ils sont arrivés ce matin explique Stéphanie à Sakura. Elle lui annonce également qu'ils resteront pour le festival et qu'elle jouera aussi dans la pièce. Puis Stéphanie prend un ton très sérieux et lui déclare que ce qu'elle a écrit à Sakura dans sa lettre est vraie: elle n'est plus avec Lionel. Celui-ci a rompu son serment car il en aime une autre. Il lui a paraît-il avoué son amour mais cette personne n'a pas encore répondu et Stéphanie espère qu'elle pourra le faire bientôt. Sakura se met alors à rougir.

De son côté Tiffany discute avec Lionel. Ce dernier se doute que c'est Tiffany qui a invité sa cousine à venir au Japon. Malgré sa joie de la revoir, Lionel est un peu inquiet car il a peur de brusquer Sakura en venant à l'improviste et l'obligeant ainsi à lui répondre. Sakura propose alors à Stéphanie et Lionel de dîner chez elle ce soir. Mais malheureusement Stéphanie et Tiffany ont des choses à faire toutes les deux. "Cependant tu peux inviter Lionel" lui suggère malicieusement Stéphanie. Lionel et Sakura deviennent alors rouges tomate ! Au début tous deux sont un peu gênés. Alors que Sakura lui sert le thé et lui propose du sucre, Lionel qui veut se servir lui-même avance la main, mais fait malencontreusement tomber le sucrier. Sakura et Lionel s'aprêtent à le ramasser en même temps et leurs mains se touchent. Tous deux rougissent et après un court instant Sakura s'aprête à faire sa déclaration à Lionel.

Mais c'est à ce moment que Kéro arrive et vient déranger nos deux amoureux. Sakura s'éclipse alors pour préparer le repas.


Pendant ce temps entre Lionel et Kéro c'est, comme d'habitude, la grande guerre !

Durant le repas Sakura n'a pas l'occasion de dire à Lionel ce qu'elle a sur le coeur. Ce n'est que lorsque Kéro, repu et trop fatigué pour débarrasser la table, se retire dans la chambre de Sakura pour dormir, que celle-ci tente une nouvelle fois de faire sa déclaration. A peine a-t-elle ouvert la bouche, qu'elle est interrompue par la venue de Thomas (qui n'est pas très content d'apercevoir "le morveux") et de Matthieu (qui lui est très content de voir Lionel). Du coup Sakura laisse partir Lionel sans avoir pu lui dire quoi que ce soit.

18:23 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.