19/11/2005

SAKURA ET LIONEL LA PLUS BELLE HISTOIRE

La plus belle histoire

La plus histoire d'amour, c'est celle de Lionel et de Sakura!^^ Même si, au début... ce n'était pas vraiment de l'amitié entre ces deux-là!^^'

Lionel est arrivé au Japon alors que Sakura capturait les cartes depuis deux mois. Il arriva dans sa classe, un matin. Il passa la journée a fixer Sakura d'un air méchant, ce qui la rendait très nerveuse. Après l'école, il se rejoignirent dehors parce que Lionel voulait la voir. Il tenta alors de lui prendre les cartes, mais fut arrêter par Thomas. Le même soir, il rencontra Sakura lorsqu'il se battait contre Thunder. Lionel la critiqua ouvertement en la traitant de nulle à tout bout de champ.
Les relations entra Sakura et Lionel était donc... tendue!^^' Il l'a critiquait, elle l'ignorait.(même si elle commençait à croire qu'il avait raison.)
La situation empira lorsque Matthieu arriva en jeu.
"Décidemment Sakura, que ce soit avec les cartes ou en amour, ce garçon est ton rival!"(dit par Tiffany)

 

Lentement mais surement...

Lentement, les choses commencèrent à se calmer. Durant un instant, Lionel se contenter d'ignorer Sakura et de lui parler que lorsque c'est nécéssaire. Tout le monde était heureux et il n'y avait plus de problème.
Puis, durant les combats, Lionel commença à protéger Sakura et à l'aider en lui donnant des conseils. Plus le temps avançait, plus les choses devenait mieux entre eux. Ils finirent par devenir amis. Ils se protégeaient mutuellement et s'aidaient. Mais, Lionel essayait malgré tout de laisser une certaine distance entre eux.
"Tu n'as pas compris Sakura. Nous sommes rivaux dans cette chasse aux cartes."(Lionel à Sakura après la capture de Sand)
Mais deux personnes continuait à detester Lionel: Thomas et Kéro. Kéro le voyait toujours comme un rival, et Thomas comme un insecte qui tourne autour de sa soeur.
"Je ne l'aime pas parce qu'il va m'enlever ce que j'ai de plus précieux".(Thomas, parlant de Lionel)

 

Changement radical.

Lionel et Sakura sont amis. Durant le premier film, Sakura et même aller chez Lionel(*voir la rubrique film). Lorsque Sakura tombe malade, Lionel s'inquiète beaucoup d'elle. Il commence aussi à rougir devant elle. Après le jugement final, Lionel devait partir. MAis Antony, un nouvel élève, arrive. Il sourit à Sakura, est gentil avec elle et ne la lâche pas des yeux. Lionel deviens furieux(on se demande pourquoi;)) Il décide donc de rester au Japon.
" J'ai compris. C'est à cause de ton nouveau rival que tu restes?" Demade Tiffany à Lionel.
Lionel commence à beaucoup changer face à Sakura. Il devient très gentil avec elle et lui fait des temps à autres ces si rare sourire. Stéphanie rentre à Hong-Kong et les laisse tranquille.
Les jours passent. Tiffany a remarquer l'attitude de Lionel. Elle comprend qu'il l'aime. Lorsqu'elle lui en parle, il lui avoue être amoureux de Sakura!!!^^ Elle lui recommande de le dire à Sakura, mais Lionel refuse. Il dit qu'elle aime Matthieu et que cela la metterait mal à l'aise de savoir qu'il l'aime.
Un jour, Sakura va voir Matthieu. Elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui. Malheureusement pour elle, Matthieu la rejète gentiment en lui disant qu'il l'aime comme un père. Sakura est triste et va se confier à Lionel, qui la console gentiment.
Lionel prends alors la décision de lui avouer. Mais, pauvre chou, il n'y arrivera pas. Kéro arrive souvent alors qu'il veux lui dire, ou alors quelque chose arrive et le coupe.
Puis, un jour, l'avant dernier épisode, c'est le combat final. Ils doivent affronter Antony--qui est en fait Clow Read--et changer les deux dernières cartes. Lionel aide Sakura avec ces dernières forces. Après le combat, Lionel rassemble son courage...
Et avoue son amour à Sakura, qui est très surprise. Elle ne lui répondera pas, ne sachant pas quelle réponse lui donner.
Le lendemain, elle apprend que Lionel déménage. Elle est très triste et elle a le coeur lourd. Le soir, elle pleure, déséspérée. Elle n'arrive pas à comprendre. Ses larmes forment alors une carte: la carte de l'amour. Sakura sourit: elle a comprit.
Toute la nuit, elle travaille pour faire un cadeau d'aurevoir à Lionel.
Le lendemain, Sakura reçoit un appel de Tiffany: Lionel s'en va dans une heure. Thomas ammène Sakura à l'aréoport. Elle va voir Lionel et lui donne son ours en peluche, qu'elle a fabriqué pour lui. Ils se sourient tendrement. La fin?
Non, c'est à suivre dans le deuxième film!^^

 

Et le manga?

Le manga, c'estla même chose. Jusqu'à la fin.
C'est le lendemain de la bataille. Sakura et Lionel marchent côte à côte. Lionel a demanderà Sakura si elle voulait aller au parc avec lui: il a quelque chose à lui dire.
Une fois arriver dans le parc, Lionel rassemble son courage et lui dit qu'elle est la personne qui compte le plus pour lui. Sakura est surprise et ne sait que répondre.
Le lendemain, après être aller voir Antony, qui s'en retourne en Angleterre avec Katia, Sakura dit à Tiffany que Lionel lui a avouer son amour. Elle rentre chez elle. Elle se demande ce qu'ele va répondre à Lionel. Pour se changer les idées, elle décide d'aller prendre l'air. Elle rencontre alors Sandrine et Yvan qui se peomène. Yvan va chercher des sodas; Sandrine en profite pour expliquer sa relation avec Yvan à Sakura.
Sakura repart le coeur un peu moins lourd. Elle décide d'aller voir Lionel pour lui donner le cadeau de Katia. En arrivant devant son building, elle est surprise de voir que quelqu'un déménage. Lorsque Lionel lui dit que c'est lui, elle est boulversée: il retourne à Hong-Kong!
Elle s'en va en pleurant. En chemin, elle rencontre Sonia, qui va rejoindre monsieur Thérada. Sakura lui demande comment elle se sentirait si elle devait être séparée de la personne qu'elel l'aime. Sonia lui réponds que c'est le cas et qu'elle ne le supporte pas trop mal.
Sakura est soulagée. Elle rentre chez elle. Elle décide de donner un cadeau très spécial à Lionel.
Le lendemain matin(elle a travaillé toute la nuit), elle reçoit un appel de Tiffany: "Lionel part dans une heure!" Sakura veux mettre ses rollers, mais Thomas lui dit qu'il va aller la porter. Ils arrivent à l'arrêt de bus. Sakura court à la fenêtre de Lionel en criant son nom. Lionel ouvre la fenêtre et est très surpris de voir Sakura. Sakura lui tend son ours en peluche et lui dit:"Lionel! L'élu de mon coeur, c'est toi!" Lionel lui fait alors promettre qu'elle l'attendera, peu importe le temps que ça lui prendra avant de revenir au Japon. Sakura promet, parce qu'elle aime Lionel par dessus tout.
Quelques anées plus tard, Sakura va au lycée lorsqu'elle apperçoit un jeune homme qui tiens un ours en peluche dans ses bras. Elle le reconnait: c'est Lionel! Il lui dit qu'il a terminé ses choses à Hong-Kong et qu'il s'installe au Japon pour de bon. Sakura est folle de joie et lui saute au cou.
FIN (T_T c trop beau!)



19:44 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.