19/11/2005

SAKURA ET LIONEL 2EME PARTIES

Nous voici à l'épisode 17, Courage Sakura. Après que Nadia ait raconté son histoire de fantômes, Sakura ne trouve pas le sommeil. Elle sort et elle y rencontre Lionel. Ils vont discuter ensemble calmement. Fini l'agressivité.Lors de l'épreuve de courage, ils "sentent la présence d'une carte qui efface tout. Sakura commence à pleurer,  mais Lionel lui demande de se calmer pour retrouver la carte.  Finalement Sakura capture la carte et veut le remercier en lui donnant la carte. Il refuse. Le matin, se rappellant qu'ils aiment tous les deux Mathieu, se dispute un match de volley.

Pourtant ils se montreront encore de la rivalité mais finalement Lionel lui proposera son aide (cf. ép.19 Devoir de vacances) Lionel essaiera de la rattraper.
   Mais l'arrivée de Stéphanie (Meiling) complique tout.

Cependant leur rivalité disparait au fur et à mesure des épisodes. Lionel va lui porter secours au cours de l'épisode Sakura et son double (25). Leur rivalité va devenir de la complicité. Dans l'épisode 27 ( Retour vers le passé) ils vont parler de leur sentiment envers Mathieu.

En seulement dix épisodes, leur grande rivalité s'est transformée en amitié. Mais lors de l'épisode 27, tout va basculer. Lionel semble éprouver autre chose pour Sakura ...



20:10 Écrit par SAKURA | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

sakura & lionel sakura and lionel

Écrit par : omaima | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.